Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be

Le dragon

Le dragon

BOIS

Le Dragon de Bois dégage énormément de chaleur humaine, et c'est normal puisque le bois est un bon combustible. Ce Dragon est sociable et d'agréable compagnie. En général, il est tendre et paisible mais il peut parfois piquer une grande colère lorsqu'il est énervé. Le Dragon de Bois a un sens profond de l'harmonie, c'est pourquoi il adore les métiers d'art sous toutes les formes. On peut dire qu'il est un artiste-né.

FEU

Le Dragon de Feu a un caractère entreprenant et dynamique poussé à l'extrême. Rien ne paraît inabordable pour lui. La difficulté l'excite. Il aime mener plusieurs choses de front. Pourtant, bien qu'ambitieux et puissant, c'est au fond quelqu'un de tendre, de chaleureux. Il a le sens de la justice, de l'honneur et du devoir. C'est surtout grâce à ces qualités que beaucoup de gens l'aiment.

TERRE

Le Dragon de Terre se conduit bien. C'est en général un bon père (ou une bonne mère) de famille. Son caractère dominant est l'intuition, tellement développée chez lui qu'il a la faculté de percevoir des images et des paroles au-delà des limites normales. Il se distingue également par son instabilité d'humeur. Le moral de ce Dragon est souvent en dents de scie et c'est assez déconcertant. Le Dragon de Terre met l'amour à la première place dans sa vie. Il le voit comme quelque chose d'indispensable pour son épanouissement personnel.

METAL

Le Dragon de Métal vacille entre ses prédispositions égocentriques et ses tendances altruistes. Il est également tantôt conservateur et tantôt révolutionnaire. Ces contradictions se situent autant au niveau de ses pensées que de son comportement. Il a un tempérament colérique. Ses crises, heureusement, ne durent pas longtemps. Le Dragon de Métal préfère de loin les activités spectaculaires. Il renie la petitesse et déteste ceux qui n'ont pas d'ambition.

EAU

Le Dragon d'Eau vit profondément l'influence de l'Eau, ce qui a pour effet de modérer son dynamisme sans pour autant diminuer sa sensualité ou son envie de se donner en spectacle. Le grand problème auquel il est confronté continuellement est de faire un choix intelligent de ses activités. Il est constamment harcelé par mille projets. Heureusement, la plupart du temps il est conscient de ses limites et de l'importance de bien choisir. Mieux adapté à la vie familiale que ses congénères, il invite énormément, trouvant là un moyen de s'entourer d'attention et d'admiration.

Les salons du bébé