Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be

Le Serpent

Le Serpent

BOIS

Le Serpent de Bois est un jouisseur : il ne se refuse aucun plaisir. C'est un bon vivant, sensuel, qui affectionne tout particulièrement le sexe et la bonne chair. Il aime aussi les mondanités. Le sommeil et le repos passent bien après les soirées et les sorties. De plus, ce serpent a le goût du luxe, ce qui peut l'entraîner dans de gros problèmes d'argent.

FEU

Le Serpent de Feu diffère des autres par sa grande sensibilité. Il est également fidèle à sa famille et à ses enfants. Il a du bon sens et réfléchit avant d'agir. Il regrette rarement ses actions. Enfin, il ne peut vivre seul : les relations avec les autres sont essentielles pour lui.

TERRE

Le Serpent de Terre se distingue lui par sa grande douceur qui se lit dans son regard, ses paroles, ses gestes ; bref, elle fait partie intégrante de sa personne sans qu'il ne soit qualifié de faible. Au contraire, il a une grande force d'âme et une volonté de fer. Etant attiré par la beauté sous toutes ses formes, le Serpent de Terre adore les métiers artisanaux et exècre le travail ennuyeux dans les bureaux ou les usines. En amoureux de la nature, il fait tout pour préserver et améliorer notre environnement.

METAL

Le Serpent de Métal adore tout ce qui est en relation avec l'irréel, l'irrationnel et le surnaturel. Il a une perception peu commune des choses. Son côté pessimiste est dû à sa soif d'absolu ; il peut parfois le faire réagir avec vigueur et aigreur lorsqu'il est face à la méchanceté et à l'égoïsme des autres. En ce qui concerne l'amour, ce Serpent recherche surtout la beauté, la qualité de la relation, l'atmosphère idyllique qu'il produit et qui l'entoure. Enfin, ce Serpent possède une qualité exceptionnelle, celle de savoir prendre tout son temps et d'apprécier les choses comme elles sont.

EAU

Le Serpent d'Eau a beaucoup de qualités que tout le monde apprécie, comme sa sincérité par exemple ; il est tout à fait incapable de mentir. Animé d'un grand amour de l'impartialité et de la justice, il est aussi très tendre et ne sait pas refuser un service qu'on lui demande. Ce serpent, doué pour la pensée hypothétique, est un angoissé qui veut connaître tous les secrets de l'au-delà sans jamais y arriver.

Les salons du bébé