Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be

Ne perdez plus jamais doudou

Ne perdez plus jamais doudou
  • Publié le 25/05/2018
  • Catégorie : Mon bébé
  • Tags :

En tant que parent vous avez sans doute déjà eu affaire aux fameuses crises de larmes et recherches interminables liées à la disparition d’un doudou. Face à la détresse de votre bébé vous n’aviez eu d’autres choix à l’époque que de revenir sur vos pas afin de retrouver cette maudite peluche ! Cette expérience est un classique de la parentalité et pourtant, il existe bel et bien un système miraculeux  qui pourrait vous éviter de revivre ce mini-drame. Bebe.be vous présente Sherlock !

Qu’est-ce que c’est ?

Localisateur de doudous sherlock

Sherlock est le charmant petit nom donné au localisateur de doudou de la société Babiage. Il s’agit concrètement d’une balise Bluetooth connectée à votre téléphone que vous pouvez accrocher autour du cou de votre peluche favorite. Comme son homonyme Sherlock Holmes, le grand détective, ce petit instrument retrouvera pour vous les lieux du crime ! Autrement dit, il vous aidera à localiser doudou lorsqu’il est égaré.

Comment ça marche ?

Pour que cela fonctionne vous devez installer l’application gratuite Itracing sur votre smartphone et y lier Sherlock. Ainsi, lorsque la peluche remarquera que vous êtes à plus de 20 mètres d’elle, elle pourra vous alerter en émettant un bip sonore sur votre téléphone. Dans le cas où vous l’auriez réellement perdue et que vous n’auriez pas entendu le bip, l’application vous permettra de géolocaliser doudou et donc de le retrouver avant qu’il ne soit trop tard. Il est même possible de faire sonner la balise pour retrouver la peluche plus facilement ! Bébé ne sera plus le seul à communiquer avec doudou !

Pourquoi on adhère ?

Tout d’abord parce que ce petit instrument peut être retiré facilement et permet une utilisation diversifiée. Si votre bout’chou décide de laisser doudou à la maison et de prendre une autre peluche, vous pourrez transférer Sherlock sans problème de l’un à l’autre. Ensuite parce que ce super gadget peut aussi être utilisé pour déclencher l'appareil photo du smartphone à distance. Idéal pour faire de jolies photos de vous et de bébé. Et finalement parce que la géolocalisation ne se fait pas en live (la balise détecte l’endroit où elle a perdu la connexion avec votre smartphone) et que la vie privée est donc totalement respectée. Vous n’êtes pas suivie à la trace lors de vos promenades et ça, chez bebe.be c’est apprécié !

Alors n’attendez pas la prochaine crise de larmes et équipez votre peluche d’un Sherlock !

 

*Ceci est un publireportage

Les salons du bébé