Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be

Faire de la place pour bébé grâce à un Home organiser

Faire de la place pour bébé grâce à un Home organiser
  • Publié le 2/07/2018
  • Catégorie :
  • Tags :

Bébé va bientôt faire sa grande entrée dans votre vie et vous aimeriez pouvoir débuter cette belle aventure sur de bonnes bases en lui fournissant un environnement sain. Peut-être est-il même déjà là et vous ne trouvez plus de rangement pour ses nombreux jouets ? Vous souhaiteriez donc faire de la place au sein de votre foyer pour que votre enfant puisse y trouver la sienne. Seulement voilà, vous ignorez par où commencer ! Entre les placards qui débordent, la paperasse qui s’entasse et votre espace limité vous êtes perdue… Pas de panique, il existe des personnes qui peuvent vous aider à faire le tri chez vous : Les Home Organisers.

Qu’est-ce qu’un home organiser ?

Un home organiser ou coach en désencombrement est un professionnel du rangement. Le rôle de cette personne est de vous aider à libérer de l’espace dans votre habitat en trouvant une place pour chaque chose. Pour cela, il réorganise non seulement les lieux de vie, mais il se débarrasse également des objets superflus qui encombrent votre maison afin que vous y retrouviez le bien-être et la sérénité.

Il n’est donc pas vraiment question de relooker votre intérieur à coup de peinture et de marteau mais bien de vous aider à apprécier celui que vous avez déjà en réorganisant vos fournitures !

Rencontre avec une home organiser

Il est essentiel que votre maison reste un refuge où votre esprit peut se reposer. En effet, dans une société qui tourne à 100km/h et où le stress est omniprésent il est nécessaire de pouvoir se déconnecter en passant la porte de chez soi. Voici le simple constat qu’à fait Audrey Demeyere lorsqu’elle a donné vie à son projet de coaching en rangement « Vivement chez moi ». Son objectif ? Vous faire prendre conscience que l’accumulation d’objets peut être énergivore et vous libérer de ce sentiment d’oppression en dégageant votre espace de vie.

Avec l’aide de vivement chez moi vous pourrez enfin créer ce havre de paix tant attendu pour bébé et cet espace de jeu pour votre enfant. Il aura la possibilité de se développer dans un habitat frais et dégagé où il trouvera sa place sans encombre et où ses mouvements seront moins limités.

Et ce n’est pas tout ! Audrey peut également vous aider à mettre une organisation en place au sein de votre famille. Ensemble vous pourrez trouver la bonne manière de sensibiliser les membres de votre petite tribu à contribuer aux tâches ménagères et trouver une structure qui vous convienne. C’est bien simple, en ce qui concerne l’organisation d’une famille il n’y a pas de secret, si tout le monde y met du sien, l’ensemble des corvées sera moins importante pour chacun. Vous pourrez alors également trouver le temps de vous reposer ou de vous occuper de votre petit et votre foyer demeurera rangé et sain dans la durée.

Alors vous êtes convaincue et vous aimeriez vous laisser tenter par cette expérience de coaching ? Découvrez l’univers d’Audrey au travers de son site Vivement chez moi.

 

*Ceci est un publireportage

 

 

Les salons du bébé