Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be
Bebe.be

Chambre tendance grâce aux nouveaux Doodoo’s

Chambre tendance grâce aux nouveaux Doodoo’s
  • Publié le 4/09/2018
  • Catégorie : Mon bébé
  • Tags :

Une chambre harmonieuse

Depuis 9 mois les idées défilent dans votre tête pour la chambre de bébé. Du brun et du rose pour votre future petite princesse ou du gris et vert pour votre petit homme. Vous souhaitez créer un ensemble harmonieux en sélectionnant chaque objet ou mobilier avec soin. Alors pourquoi ne pas baser votre décor sur de craquantes petites peluches ? Nous souhaitons vous présenter les tout nouveaux arrivants de Babiage : Foxy et Kitty !

Des couleurs douces

Nouveaux Doodoo's de babiage

Les Doodoo’s Foxy et Kitty ainsi que leurs compagnons souris possèdent un pelage et des habits dans des tonalités très douces qui pourront vous servir de guide pour le reste de la pièce. Un taupe délicat complété de rose pâle pour Kitty le petit chat et un gris assorti de vert de gris très tendance pour Foxy le renard. Des palettes de couleurs d’une douceur inégalable qui pourront sans doute vous inspirer pour la chambre de votre bout de chou.  

Des couvertures assorties

Couvertures des Doodoo's de babiage

Foxy et Kitty possèdent également des couvertures en velours doux et housses de couettes en coton dans les mêmes tonalités qui apporteront confort et chaleur à bébé. Ces accessoires bien utiles complèteront avec élégance votre décoration et deviendront rapidement indispensables à votre petit ange. Quoi de plus agréable que de s’enrouler dans une couverture en serrant son Doodoo dans les bras ?

Des peluches utiles

Mais ce n’est pas tout ! Foxy et Kitty aideront également bébé à s’endormir grâce aux sons intra-utérins. Dans leurs ventres bien ronds se cachent en effet des diffuseurs audio jouant des sons qui ont accompagné bébé durant neuf mois dans le liquide amniotique de votre utérus. Ces sons, bien différents de ceux qu’il entend aujourd’hui étaient déformés et absorbés par son environnement. Ces bruits sont familiers et rassurants pour votre nourrisson et auront pour effet de l’apaiser et de le détendre le guidant ainsi paisiblement vers les bras de Morphée. Pour ne rien gâcher, ces adorables peluches fabriquées de matériaux antiallergiques sont d’une grande douceur !

Alors vous avez craqué ? Nous aussi ! N’hésitez pas à découvrir leurs petits compagnons sur le site de Babiage.

Les salons du bébé